6 potes en nouvelle-zélande

6 potes en nouvelle-zélande

Le reve du capitaine

Bonsoir,le froid engourdit tout mon corps ,je suis seul face a une baleine, l eau est a douze degrés, comme,le sauvignon de Michael, "quoi ma,Michael ,qu es ce qu elle a Michael "'bref je souris mais je suis face a moi même devant ce monstre marin, Je tends les mains pour me protéger, je sens cette présence animale, l odeur est insupportable voire trop forte,cela me rappelle le camping car et les sous vêtements de Franck et Nicolas, es ce un cauchemar ? Comment dit on en maori ( au lait) vive la promiscuité? tout se mélange dans mon esprit les formes de mes amis et la faune marine, après tout se sont aussi des mammifères . Signė Captain cris.


27/09/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres