6 potes en nouvelle-zélande

En marche vers l'iles du sud

Le matin a Auckland, Nous avons toujours Quelques problème d'organisation le matin il y a toujours un camping car prêt avant l'autre, cependant aujourd'hui départ pour lAmerica Cup pour certain et ballade pédestre pour d autre , il n y a pas beaucoup de vent mais la balade fut parfaite ,ainsi que pour les promeneurs, tout le monde se retrouve vers 14h pour déjeuner au marche au poissons , puis balade en vélo que l'on a louer le bon plan de la journée, pour deux jours pour certain et retour au camping car pour faire quelque course pour d'autre, nous allons voir le macho Australie vs USA sur 'ile de Devonport dans un pub le Patriots il ont un grand écran dehors il y fait un peu froid mais finalement la victoire des wallabies nous tient chaud retour a Auckland avec le ferry ou profite de vue de nuit et des lumière ,petit arrêt au port c est sur la route on se laisse tenter par une bière et au dodo certain un peu plus tard que les autres, demain est un grand jour ..... De Taupoa a Wellington Une bonne nuit de sommeil après un bon restaurant réveil sous le soleil et départ pour footing tôt le matin, pas de petit dej Nicos bar mais petit remorque au bord du lac Taupo avec une femme qui parle français ,nous partons pour Wellington vers 10h une matinée de route avec le dessert et les montagnes enneigées je vous conseil de regarder les photos sur face book une très jolie vue ,cet endroit a permis de tourner le seigneur des anneaux,très étonnant .petit pause déjeuner pour ne pas perdre de temps et quelques arrêt plus tard nous voila a Wellington nous avons trouvé un parking au près du port en plein centre, installation avec un accueil un peu froid c est bien la première fois puis départ pour le. Pub et steak House bonne viande et bonne bière après un petit tour dans Wellington la nuit nous revenons au camping car pour une nuit de sommeil bien méritée Demain matin nous avons le temps de faire la visite du musée avant de prendre le ferry pour l'île du sud j'ai l'impression de partir en corse Bises